oganisation du jeu interécole scout Index du Forum

oganisation du jeu interécole scout
Forum créé pour organiser et préparer le grand jeu que les scouts de Tamines proposent aux écoles de l'entité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LIRE : Comment procéder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oganisation du jeu interécole scout Index du Forum -> Jeu - Epreuves -> A LIRE EN PREMIER - Fonctionnement du forum Jeu - Epreuves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerboise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: A LIRE : Comment procéder Répondre en citant

En 5 points, voici comment procéder :

1 : Je choisis un jeu (voir 2 si je suis motivé)

2 : Je me rends sur le forum du jeu qui me convient et poste la fiche postée en annonce dans cette section

3 : Je réunis les informations et remplis la fiche dans l'ordre et avec rigueur tout en me donnant des dead lines que je poste

4 : Je prépare la liste du matériel au plus vite. Si plusieurs personnes sont nécessaires pour mon épreuve, c'est à moi de les recruter.

5 : Je suis enfin prêt pour le grand jour, j'ai bien tout vérifier, le matos est au local, ...

6 : ... euh ça  va venir...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oganisation du jeu interécole scout Index du Forum -> Jeu - Epreuves -> A LIRE EN PREMIER - Fonctionnement du forum Jeu - Epreuves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation